photo sur web kennel system

4 messages - 282826 views Feed-icon

Bonjour Cathie,

Tout d'abord, ceci est sujet différent, il aurait mieux valu faire un nouveau post plutôt que de mélanger les questions.

Le site est gratuit pour 100 items qui comportent, chiens, photos, blog posts et events.

Pour que le site réapparaisse, il vous suffit d'effacer des items pour arriver en dessous de 100.

N'oubliez pas que pour effacer un item, il faut d'abord enlever toutes les relations à cet item. Par example pour un chien, il ne faut pas qu'il soit le parent d'un autre chien et faut le retirer des groupes...

Bonjour j'aimerai bien savoir pourquoi vous avez enlever mon site sur dogtec. car je possède seulement 51 chiens et vous m'annoncer que j'ai 113 sujets à mon nom. Vous dites que ces gratuits pour les gens qui possède moin de 100 chiens. j'aimerai bien savoir comment faire pour corriger mon site pour pouvoir réaparaître chez dogtec.

merci de votre compréhension

cathie

Bonjour,

Les images se load depuis la page:
http://www.dogtec.com/upload

Le lien est accessible depuis le menu Image puis Upload dans l'administration.

Il faut avoir Flash player installé, ce que la majeur partie des gens ont.

On peut charger jusqu'à 10 images et directement les associer à des tags ou des sets, mais ceci est une utilisation un plus avancée du site.

Quand une image est chargée, on peut mettre à jour le titre et la description sur le même écran.

Ensuite, si on veut utiliser une ou plusieurs images pour un chien, on va sur la page d'administration du chien, on clique sur images pour ouvrir le volet d'images qui n'est pas ouvert par défaut, puis on drag avec la souris les images qu'on veut sur l'emplacement du chien qui est vide ou non selon qu'on a déjà une image pour le chien.

De cette manière, on peut avoir plusieurs images pour un chien, la première est celle qui sera utilisée pour le pédigrée.

On peut aussi utiliser la même image pour un chien, un groupe, un blog post...

Bref, une organisation légèrement plus complexe, mais beaucoup plus puissante.

Bonjour à vous, depuis que le nouveau format de web kennel system est sortie, je ne suis plus capable de downloader les photo de mes chiens. Ce n'est pas une erreure qui se produit, mais bel et bien que je ne connait pas la méthode à suivre pour le faire. Je connais plusieurs musher Québécois qui ont l'air d'avoir le même problème car beaucoup d'entre eux n'ont plus de photos de leurs chiens également. Si vous pourriez me donner la démarche à suivre je vous serais très reconnaissant. Noter que tout mes chiens sont sur chenil racer2 et que ce n'est que les photos que je ne suis pas capable de mettre sur le site. Merci beacoup!!!

Israël